menu Menu
place 1 bis rue des Minimes - 60200 COMPIEGNE

Avocat regroupement familial à Compiègne

Le regroupement familial permet à un étranger de faire venir légalement sa famille en France. Il est exceptionnellement possible de régulariser la situation où le conjoint et les enfants du ressortissant non communautaire sont déjà sur le territoire français. La demande de regroupement familial se fait auprès de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (l’OFII).

Si vous avez la moindre question sur le regroupement familial, n’hésitez pas à contacter votre avocat à Compiègne, Maître Jonathan SORRIAUX. Il saura vous accompagner dans votre demande et attaquer la décision qui vous refuse le regroupement familial.

Pourquoi se tourner vers Maître SORRIAUX ?

Maître Jonathan SORRIAUX a obtenu un Master 1 à Valladolid en Espagne ainsi qu'un Master de Droit international et communautaire. Après avoir été bénévole au sein d’association de soutien aux étrangers, il a décidé pratiquer le droit des étrangers dans le cadre de son cabinet d’avocat. Il parle couramment le français, l’anglais et l'espagnol.

Vous pouvez prendre rendez-vous au cabinet de votre avocat, situé à Compiègne afin d’évoquer votre situation personnelle. Maître Jonathan SORRIAUX se tient à votre disposition si vous avez besoin du moindre renseignement avant d'entamer une procédure liée au droit des étrangers.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
Horaires du cabinet
Du lundi au jeudi 08h00 à 20h00
Le vendredi et samedi 09h00 à 12h00
Consultez mon blog
blogdroitdouanier.wordpress.com
Mon Actualité
Voir toutes les actualités
close
expand_less